SOUDAN DU SUD - 55 ONG réaffirment leur engagement auprès des civils

Cinquante-cinq organisations non gouvernementales (ONG) humanitaires majeures, dont SOLIDARITÉS INTERNATIONAL, intervenant au Soudan du Sud, ont exprimé leur profonde inquiétude concernant la situation humanitaire actuelle dans le pays et ont réaffirmé leur engagement de venir en aide à toutes les populations civiles dans le besoin d'assistance.

Voir le communiqué de presse des 55 ONG

Contact

Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire. Merci de bien vouloir vous adresser à Renaud DOUCI, Coordinateur du Département Développement & Communication : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / + 33 (0) 1 76 21 87 11.