7 jours pour agir pour l’eau potable : découvrez la collection stylisée et solidaire de SOLIDARITÉS INTERNATIONAL par WAAH

WAAH SI logo

7 jours pour agir pour l’eau potable

Découvrez la collection stylisée et solidaire de SOLIDARITÉS INTERNATIONAL par WAAH

waah grand 2

Une semaine pour agir, c’est ce que propose SOLIDARITÉS INTERNATIONAL et la marque de prêt-à-porter socialement engagée WAAH – We Are All Heroes.

Chaque mois la marque propose à une association de créer des t-shirt stylisés, engagés, aux finitions soignées pour soutenir sa cause, son combat. Ce mois de juin sera celui de SOLIDARITÉS INTERNATIONAL qui s’est associée à WAAH pour créer une gamme de T-shirt et sweat-shirt dédiée spécialement à l’eau et à son accès universel pour tous à travers le monde.

Des vêtements inédits et engagés

WAAH propose une gamme de vêtements inédite et exclusive à chaque campagne. Les graphismes sont pensés et dessinés exclusivement pour chacune des associations et pensés en fonction des causes défendues. Non promotionnelles ni publicitaires, les pièces sont réalisés en coton biologique imprimés en France, les vêtements sont fabriqués dans des ateliers certifiés éthique et durable.

Une semaine pour agir

Afin de permettre à SOLIDARITÉS INTERNATIONAL de percevoir, pour ses actions de terrain en faveur de l’accès à l’eau auprès des déplacés et réfugiés à travers le monde, 10€, les internautes disposent de 7 jours pour réaliser leurs achats sur le site internet de WAAH – http://waah.fr/campaign/solidarites-international/.

waah

Rendez-vous du 20 au 26 juin sur le site de WAAH et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) de SOLIDARITÉS INTERNATIONAL pour découvrir la collection.

A propos de WAAH
WAAH est la première marque de prêt-à-porter à créer des collections pour les associations, afin de récolter des fonds. Lancée par 3 entrepreneurs : Ludovic, Denis et Romain, WAAH veut allier ses compétences (design, fabrication, web) pour aider les associations. WAAH a 3 objectifs :
1. Aider les associations à gagner en visibilité,
2. Récolter un maximum de dons,
3. Être un exemple de ce qu’une entreprise socialement orientée peut apporter au quotidien.

A propos de SOLIDARITÉS INTERNATIONAL

L'assistance d'urgence aux victimes de conflits, de catastrophes naturelles et d'épidémies, prolongée par une aide au relèvement précoce, est la raison d'être de l'association humanitaire SOLIDARITÉS INTERNATIONAL depuis plus de 35 ans. L'accès à l'eau, à l'hygiène et à l'assainissement est au cœur de l'expertise de nos équipes et de leur intervention sur le terrain. Présentes actuellement dans une vingtaine de pays, elles apportent une aide humanitaire vitale à plus de 5 millions de personnes, sans aucune autre considération que celle de leurs besoins, dans le respect de leur dignité, sans juger ni prendre parti, fondements de l'action humanitaire.

Contact Presse :
01 76 21 87 11 – 06 64 92 50 37